Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 08:07

Bonjour à toutes et à tous

 

Souvenez-vous du tableau  "Les roses"

 

 *********

   Le malheur qui vient brutalement de nous frapper

nous laisse confondus de chagrin.

 

 coeur-fleur-rose

 

Avant hier soir  en fermant ses paupières ma chère tante

 s’est soumis à la volonté de Dieu.

 La mort a été pour elle, la fin de ses souffrances.

  

 Du haut du ciel, elle nous suit pas à pas et

 ne nous quittera pas.

 

   Il est toujours pénible de devoir se séparer d'un être cher.

 Il me faut savoir accepter cette séparation

 avec foi et confiance,

 en pensant aux choses merveilleuses

que nous avons vécues ensemble.

 

   Les séparations ne sont jamais chose facile,

 mais celle-ci s’annonce particulièrement pénible pour moi.

 

 Je t’aime ma chère tante

 tu vas beaucoup nous manquer.

 

étoile qui luit

 

Tu seras pour moi l’étoile qui luit.

 

*********

 

Bonne journée...A bientôt. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> suis de tout coeur avec toi<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes mes pensées vont vers toi, Frani, c'est un épreuve que tu traverses, et seul le temps adoucira ta peine...<br /> Je passais sur ton blog pour te remercier de tes gentils commentaires que tu me laisses sur mon blog, c'est très gentil..<br /> Bon courage et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je t'adresse mes plus sincères condoléances Frani . Bises. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je m'associe à ta peine et te présente toutes mes condoléances.<br /> Bisous de réconfort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Frani, pas de nouvelles depuis quelques jours, jespère que tu vas bien, allez je t'envoie milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher