Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:07

Bonjour à toutes et à tous

 

Ce petit mot pour partager avec vous

 ma profonde tristesse,

      filante

Suite au décès brutal et inattendu de

ma maman (90 ans).

*

Qui peut expliquer l’inexplicable ?

 *

En effet les évènements sont

 bouleversants et douloureux.

 Jeudi 22 avril, à l’annonce du décès de sa sœur,

 ma maman a subi un tel choc, que

 lundi 26 avril, jour des obsèques de ma tante,

 elle était hospitalisée en urgence.

Mardi 27 avril, à l’aube, ma chère maman

 allait rejoindre sa sœur bien aimée.

Jeudi 29 avril, à 12h 30, tout était accompli

pour son repos éternel.

 

Pour toi maman, nous aurons le courage

de surmonter  un tel océan de douleur.

 

A Dieu maman… Je t’aime.      

 

                                                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                

                                                              

***********

 

 A mes amies du Net

Mon blog restera silencieux le temps

de ce très gros chagrin.

Je souhaite vous retrouver bientôt.

 

PS: Patricia; Marie-Lise un grand merci pour vos envois.

 

Je vous embrasse. Françoise (Frani)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour frani<br /> <br /> merci pour l'envoi, je tiens à vous présenter mes condoléances suite au départ de votre mère vers un monde meilleur et comprends votre douleur car ily a 1 an j'ai perdu mamère agee de 87 ans et<br /> demie, et ma foi......elleme manque beaucoup malgré mon âge.<br /> donc encore une fois je compati et je prie Dieu afin que son âme repose en paix<br /> sarvenazian<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre compassion  et vos prières. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de decouvrir ton message car je ne venais plus sur le net car 4 deces en 15 jours ça a pas etait facile pour moi je comprend ce que tu ressent et suis de tout coeur avec toi<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme jete l ai dit deja<br /> on est avec toi<br /> passe me voir en privee si tu veu<br /> je t embrasse tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toutes mes sinceres condoleances frani, j'ai enormement de peine pour toi et ta famille, et je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve<br /> plein de bisous de reconfort<br /> ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh mince............ je te souhaite beaucoup de courage, prends ton temps...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher