Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 17:32

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un échange simple mais très sympathique

organisé par Brodi28 qui réunit 23 binômes.

  L'échange: une échevette bleue et trois boutons dans la même couleur.

  Brodi28 était ma binôme, voici ce qu'elle m'a envoyé:  

echange-bleu-Brodi.JPG

  Une carte de cette merveille qui est la cathédrale de Chartres

Une échevette " Tradition Artisanale Française" réf: Du fil bleu pour Haïti

Trois jolis boutons dont un représentant une mini assiette  

echange-bleu-les-boutons.JPG

Regardez sur l'enveloppe deux jolis timbres:

 le premier est la Citadelle de Corte et l'autre la forteresse de Salses.

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

échange bleu Frani

  J'ai été ravie de faire cet échange avec toi Brodi28 .

Merci pour  l'organisation de celui-ci ... Bravo!!

 

A bientôt. Bises. Frani

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bel échange et en bleu ma couleur préférée<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton agréable commentaire. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bel échange que voilà, passe une bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci...A bientôt.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
très bel échange !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci..Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
très chouette votre échange....BISOUS Frani
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci ...Une belle organisation et beaucoup de participantes. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Frani, c'est moi qui te remercie pour ta participation, tu m'as bien gaté, ce fut un plaisir. Contente que mon petit envoi t'ai plu !<br /> Bise et bonne soirée et encore MERCI
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour cette organisation...J'ai eu plaisir d'y participer et d'être ta binôme. Bon dimanche.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher