Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 16:58

Bonjour à toutes et à tous

 

Je viens de terminer la partie7,

qui nous conduit à travers la Turquie,

l'île de Malte pour finalement voyager vers l'île de Chypre.

partie-7.JPG

  Quelques détails:

 Zone centale: point arrière surjeté,

point de satin, point quadrillé

partie7 zone centrale

Les pétales: croix de Malte, point Turc triangulaire,

 point de bouclette,

 point de rayon, point rococo, point de mouche.

 partie7 pétale2 

 Voici dans son ensemble l'avancée de l'ouvrage:

ensemble-de-l-ouvrage-fin-partie-7.JPG

 *****

Pour finir je vous montre les deux "bonus" offerts  par Yvonne

        Carré hardanger:           "Aurore Boréale"   "Syrtaki"                                                

    carré hardanger Syrtaki  carré hardanger Aurore Boréale

  J'ai reçu la partie 8 ...il me reste à faire voler mes doiigts 

 

                                        A bientôt .Bises. Frani                                            

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolies ces créations de Papillon, tes couleurs sont superbes !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis en admiration<br /> C'est magnifique<br /> Bon weekend bises
Répondre
D
que c'est booooooooooooo
Répondre
V
C'est de plus en plus beau!<br /> Les tons et les motifs de broderie s'accordent merveilleusement bien, j'adore!<br /> Bises
Répondre
N
J'ai été scotchée par ton superbe travail. C'est magnifique, il y a une belle harmonie.Bon courage pour la suite. Bises à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher