Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:15

Bonjour à toutes et à tous

 

Nous voici arrivées à l'étape n°3.

Nous sommes 14 participantes : 

Andrée- Bleue; - Doumye;
- Claire; - Frani; - Isaetcie
 - Roxane -Tortuebrodeuse007

  -Tulipe42 - Sandrine ; - Cancane82

- Nathalie  ne peut pas pour l'instant nous suivre

elle réalisera ce ballon plus tard.

- Nous ont rejoint dans cette aventure...

Isabelle; Béa; Catherine .

Bienvenue à toutes les trois.

******** 

Pas de  difficulté pour cette 3ème étape,

 suivez bien le tuto; les photos parlent d'elles mêmes.

Le principe est celui des étapes précédentes:

 

étape n°3

 

étape n°3 assemblage

 

 Vous avez  réalisé un demi-ballon:

étape n°3 un demi ballon

 

Faites maintenant le deuxième: 

étape n°3 deux demi ballon

 

Rendez-vous le 29 avril pour le montage du ballon.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez une difficulté.

 

Bon Sal...

 

Bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un petit peu de temps devant moi, j'en profite pour venir voir tout ce que tu as fait de joli ! bravo à toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres sympa !!!<br /> Bravo ...<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres sympa !!!<br /> Bravo ...<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est pour le 29... Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Frani! Je ne savais pas que tu faais du patch! Moi aussi, j'ai commence en janvier, et j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'suis une touche à tout...hi!hi!... J'espère que tu feras ce petit ballon.<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher