Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 11:40

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour remercier mon amie Barbara

qui m'a gentiment envoyé

un dé de Londres... voir ici

 

marque pages Barbara

La broderie  de plus près...

 marque page Barbara Broderie

 

La photo n'est pas assez bonne pour que vous puissiez voir

tous les points:

Des petites xxx; des points noeuds; des points lancés.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est magnifique, les couleurs sont superbe en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRES BEAU MARQQUE PAGE<br /> J ADORE LES COULEURS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime surtout beaucoup la mise en forme, avec le petit morceau de tissu, qui rehausse le tout, bravooooooooooo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ton agréable commentaire...Je sais que j'ai affaire à une "connaisseuse"!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super joli, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci Isa :)...Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Frani ,<br /> magnifique ton marque-page avec tous ces p'tits points !<br /> Bon Week-End . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bon week-end à toi aussi. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher