Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 22:07

Bonsoir à toutes et à tous

 

Si vous voulez bien m'accompagner

Je vous emmène découvrir un

 de mes parcours habituel autour de chez moi.

La campagne en ville....

 

Alphonse Daudet Clem

Rue Alphonse Daudet             Centre de loisirs pour enfants

 

Départ du chemin petit bois

 Départ du chemin                      Traversée d'un petit bois

cascade du Pra du Nant          Une oeuvre de la maison des jeunes

 Cascade du Pra du Nant             Oeuvre "La maison des jeunes"

Un très vieux chataignier            chemin bordé de champs de blé

Un très vieux chataîgnier       Le chemin traverse des champs de blé

Champ de blé trois styles de maison bien différents

Champs de blé...                          Trois styles de maisons:

                  au permier plan la "Bretonne" au centre la "Classique"

             sur la colline le" Château". 

tunnel

C'est moi qui prends la photo...Oh!

 

Passons le tunnel....Notre marche n'est pas terminée...

A bientôt pour la suite.

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Frani,<br /> Merci de nous faire partager ta ballade, tes photos sont superbes<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Rendez-vous pour la prochaine..Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment superbe les photos merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette petite marche, Frani!<br /> Je reviens pour la prochaine étape<br /> bonne soirée,<br /> bises bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Frani ,<br /> merci de partager ces belles vues avec nous .<br /> Je suis comme toi ,les marches ,je les préfère en solitaire ,à mon rythme .<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh tu dois venir dans la communauté de Bastet, en bonne marcheuse! J'adore voir le chemin que tu parcoures! Et comme je marche, je t'imagine en plus, un régal!!! Merci, et encore, encore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher