Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 12:58

Bonjour à toutes et à tous

 

Echange d'enveloppes brodées

sur le  " Forum de Maryse "

avec pour thème "Les vacances".

Si possible joindre une carte de sa région.

 

Voici celle que j'ai reçue de Corinne

enveloppe Corinne

 Un très joli timbre représentant

les 150 ans de la fondation de Deauville 

enveloppe Corinne Dos 

La carte de sa région:

carte-Corinne.JPG

 Celle que j'ai envoyée à Madeleine 

Enveloppe les vacances Madeleine

 

Dos enveloppe Madeleine

 

Les cartes de ma région:

La Motte-Servolex; Aix les Bains; Chambéry

Cartes-jointes-a-Madeleine.JPG

 

Je crois bien ne pas me tromper en vous disant

qu'il n'y a eu que deux destinations montagne ....

La mer reste le thème de l'été favori.

 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vos deux cartes sont splendides! J'ai un petit faible pour les motifs de la tienne!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...C'est gentil. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup celle que tu as faite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est très gentil...Merci:) Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j adore tes enveloppes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà 2 jolies enveloppes. Françoise, ton travail est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ton agréable commentaire. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CC, magnifique ton échange enveloppe !! je trouve la tienne vraiment ravissante !! et je vois que tu es de région de Chambéry ??? J'y ai passé une partie de mon enfance, mes parents sont de Belley<br /> dans l' Ain !!<br /> Bise et je t'ai inscrite pour mon échange .<br /> Merci à toi<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci:)...Ravie que tu connaisse la région...<br /> <br /> <br /> Belley ce n'est vraiment pas loin nous y avons des amis.Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher