Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 18:47

Bonsoir à toutes et à tous

 

J'ai eu la chance, il y a déjà quelques temps (le 28 mai),

de poster le 500ème commentaire sur le

blog de Mamisette

Voici après bien des inquiètudes,

(ce paquet ayant été très long à ma parvenir)

ce que j'ai eu la joie de recevoir:cadeaux Mamisette

 

De plus près: Le panier

panier

Le papillon:

papillon

 Le marque-pages:

marque-pages

 Sans oublier les délicieux bonbons à l' Angélique

 

Merci Mamisette pour ces superbes cadeaux...

Allez voir son blog vous  découvrirez  des merveilles... Ici

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est très joli ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Frani ,<br /> Et oui ,il est quand même arrivé mais sans se presser hein !<br /> Merci pour cet article ,c'est très gentil !<br /> Merci aussi à tes amies pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur .<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli ce que tu as reçu, ça doit faire plaisir en effet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand on reçoit une carte de pergamano, c'est une page de dentelle qui s'écrit, j'en ai eu une d'une amie, admirable! Et les travaux reçus sont tout simplement fabuleux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher