Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 17:22

 

Bonjour à toutes et à tous

 

merci-rose  ...de tout coeur

pour vos bons voeux de bienvenue à l'occasion de la naissance de Laura.

Acceptez mes excuses de ne pas vous avoir répondu personnellement.

 

**************

  Revenons  un peu avant mon départ pour Dax

avec une série de photos des cadeaux

que j'ai reçus pour mon anniversaire...

 ***

Tout d'abord d'Andrée avec ces très jolis dés envoyés de Belgique

Ainsi qu'un gentil mot sur une très jolie carte

 

cadeau Andrée

  Une surprise  de la part de Nathalie

Cette petite broderie "porte bonheur" et une carte "amitié" en scrap

cadeau Madeleine

  Le dernier de la série ce cadeau de la part de France du Canada,

un très beau range-aiguilles ainsi qu'une carte, pleins de tendresse.

Cadeau france

 

  Merci mes amies de votre très gentille intention,

c'est bien la première fois que je suis autant gâtée

pour mon anniversaire.

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> salut.....j´aie bien reçue les tiens.----merci..........<br /> je met un article sur mon blog...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Super...J'ai vu...Merci pour ton bel article...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> jolis présents d'Amitié!!!<br /> Bravo et Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:-)C'est très gentil.Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Frani ,de bien jolis cadeaux tu as reçus !!!<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:-)...Bonne soirée.Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Frani<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci...C'est super d'avoir des "CopiNettes"....Bonne nuit. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été bien gâtée Frani!!!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'en suis encore toute surprise!!!Bonne nuit. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher