Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 11:04

Bonjour à toutes et à tous

 

C'est une  fille qui se prénomme

... Laura ...

née à Dax le 27 juin à 2h30,

son poids: 3kg600, sa taille: 52cm.

 

Naissance Laura

 

Quel beau cadeau que cette petite fille,

ce septième rayon de soleil

d'une douceur sans pareille

qui entre dans notre vie de grand -parents.

Ce bébé qui vient de naître

comble de joie et de bonheur

tout son entourage.

 

*****

De toutes les grâces que Dieu accorde

la naissance d'un bébé

demeure la plus précieuse.

 

*****

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Emilie!!<br /> Une jolie brunette qui rivalise sans problème avec Emilie Jolie ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Pourquoi n'ai-je pas été voir....C'est chose faite!!!Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations !<br /> Je suis frappée par la taille des BB qui naissent actuellement!<br /> ma petite fille a juste 9 jours de plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Nous sommes grands dans la famille...<br /> <br /> <br /> Elle se prénomme comment cette petite fille?<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle cette petite poupée !! Un petit ange !<br /> Elle est née le même jour que mon grand qui vient d'avoir 17 ans !!<br /> Fais lui pleins de bisous lorsque tu la verras !<br /> Bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment....Verrai-je les 17 ans de ma petite Laura?...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me reconnecte depuis peu à la blogosphère!<br /> Je prends donc un peu de temps pour t'envoyer toutes mes félicitations.<br /> Bienvenue à Laura !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ravie de te savoir un peu mieux...Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes félicitations....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue Laura<br /> Félicitations aux heureux parents et grands parents<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est gentll...Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher