Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 17:37

Bonjour à toutes et à tous

 

C'est à cette période que ce joli pavot blanc

s'épanouit  à l'aube pour s'endormir au coucher du soleil

jusqu'au printemps prochain...

 

Pavot blanc

 

 

Je suis émerveillée par tant de beauté....Merci " Dame Nature"

 

*********

Pour vous  informer

 

Cette fleur restera sur mon écran pendant plusieurs jours

En effet la nature continue son oeuvre...

 

Je dois m'absenter pendant un certain temps

en raison d'une naissance proche

chez mon fils ( son troisième enfant)

Dès mon retour  je vous en dirai plus....

 

Bonnes petites croix à toutes.

Bonnes vacances à celles qui s'absentent.

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle bonne nouvelle. Profitez-en bien.<br /> Bises, également de belle-maman qui est a cote de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Frani<br /> Superbe cette fleur de pavot<br /> Bon séjour<br /> Bisous et à bientôt<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance.<br /> Profites en bien et à bientôt<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Prends bien soin des tiens ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en suis heureuse pour toi, vraiment, que de joie et ce pavot, fleur blanche est bien annonciatrice!!! Profites-en bien, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher