Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 07:34

Bonjour à toutes et à tous

Le 5 mars Evaëlle a eu 1an.  Voir: ici

Comme les petites filles changent de barrette comme de chemise,
voici de quoi retrouver leurs atouts.
Une petite trousse
trousse Evaëlle

ouverte : un  porte- barrettes "Fleurs en tête"
trousse Evaëlle ouverte

Un petit "doudou" souris
Petite souris DMC
Joyeux  anniversaire  Evaëlle

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> Ouha beau le doudou souris, est il possible d'avoir le patron Bise mamie Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je t'envoie les explications par Email. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhh bien gâtée la puce.<br /> C'est très joli.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci :) Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien encore un grand merci pour elle Frani :) Un article sur mon blog en debut d'après midi. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Cela m'a fait plaisir ...J'arrive!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wha tu as eut une superbe idée bravo et ta souris trop belle bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci Bleue pour ton appréciation!<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaouuuuh ! La trousse "ChouChou" est d'enfer, vraiment bravo ! La p'tite souris est pas mal non plus, une petite fille bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Oh! belle exclamation... Merci:)  Bises.frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher