Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 19:06

Bonsoir à toutes et à tous


 

Vous avez été nombreuses

 à laisser un commentaire sur l’article

 « Un invité inattendu »

 

Je ne peux répondre à toutes personnellement  et

 j’espère que vous ne m’en voudrez pas si je me permets

de vous écrire ce message collectif pour vous remercier

 de vos agréables commentaires d’encouragement et de soutien.

Cela fut très important pour nous de vous savoir présentes

 par la pensée dans ce passage difficile…

  merci-rose

Alain rentre à la maison vendredi et

 suivra sa rééducation en externe,

 à partir de la semaine prochaine,

 pour environ cinq semaines.

 
Bises.  Frani

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah comme c'est chouette, voilà une bonne nouvelle.<br /> Bon retour à ton homme.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que l'on aura d'autres occasions de se rencontrer.<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Il suffit de provoquer cette rencontre...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je susi ravie de ces bonnes nouvelles :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> tulipe42<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme le dit Mi-Jo il est vrai que ce forum a tissé beaucoup d'amitié entre nous toutes.<br /> Bonne contituation pour la rééduc,<br /> Bonne journée et bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> C'est un réseau de communication virtuellle<br />  mais lorsque nous avons la joie de nous rencontrer c'est autre chose....<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher