Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:21

Bonjour à toutes et à tous

Hier soir lors de ma visite à Alain,
 j'ai eu la bonne surprise d'apprendre
qu'il avait une permission de sortie pour le week-end.
En effet la rééducation se passe plutôt très bien
et Alain retrouve petit à petit son autonomie d'avant sa chute
 et les médecins envisagent même sa sortie définitive
 pour vendredi prochain avec rééducation en externe
 trois fois par semaine ou plus.

Avant d'aller chercher Alain au centre de rééducation
j'ai préparé la table pour son repas de midi,
avec au menu
ses petits plats favoris.... Chut !!!!

Table

 J'avais en prévision de son retour à la maison
 brodé un nouveau porte- serviette

porte verviette

Je suis très heureuse de partager cet évènement avec vous...

Bon appétit
Bon week-end et à lundi.
Bises





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bon retour a ton mari<br /> <br /> tuas les choses en grand avec cette belle table<br /> et la pochette est superbe<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres bonne nouvelle, et vivement le retour a la normale !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne nouvelle en effet. Nous pensons a vous et vous souhaitons bon courage pour tout.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage Frani. Et bon rétablissement à ton mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux pour que ton mari puisse sortir vendredi. Rien ne vaut le retour à la maison pour accélérer la guérison.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher