Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 07:16


Bonjour à toutes et à tous

Quand les enfants le découvrent
tout illuminé le soir de Noël,
ils le regardent longtemps, émerveillés,
sans parler, ou, au contraire,
cela leur donne envie de chanter ! Ils entonnent :
" Mon beau sapin, roi des forêts..."

Une grande étoile dorée est posée au sommet de l'arbre.
Elle évoque celle qui a guidé les Rois mages jusqu'à Bethléem.

sapion-Noel-2009.JPG

Pourquoi ne pas remettre
au goût du jour une ancienne coutume
 qui consistait à faire une ronde autour du sapin
 lors de la veillée de Noël ?

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tiens ! Je reconnais une chaussette !! Quand au sapin le mien est plus grand et encombre tout mon salon ;) bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Et oui! la chaussette et le petit paquet pour Noël !<br /> Quand les enfants étaient à la maison il y avait un plus grand sapin naturel...maintenant c'est plus par tradition et il est  en plastique ....très écolo!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, il est superbe.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Merci ... je change de couleurs tous les ans...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai juste ressorti celui en perles ,suis sur qu'il va pas perdre ses aiguilles au moins mais si les cadeaux sont a la hauteur du sapin vont etre très maigre mais pas grave toi tu m'as déja bien<br /> gatée!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Oh! Je suis très touchée ...il faut toujours espérer!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau ton sapin!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br />  <br /> Et le tiens il est fait ?...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ton sapin, le mien aussi il est fait....<br /> bizzz fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Bravo... je vais aller voir si tu as mis une photo sur ton blog!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher