Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 07:31

 Bonjour à toutes et à tous

   Log Cabin ( Cabane en rondins)
Carré n° 16

Log-cabin.JPG

Le bloc est divisé en quatre unités identiques
qui sont des carrés de 15 cm de côté eux
même constitués de rectangles...
A suivre...
******
A toutes celles qui sont inscrites à ma Newsletter
 Sur demande de votre part par un commentaire ci-dessous, 
je vous ferai parvenir les  gabarits.

Merci de votre visite

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour<br /> <br /> apres deux seances de patch je crois que je vais devenir acros<br /> je decouvre aujourd'hui votre site:QUE DES MERVEILLES!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue chez moi.<br /> <br /> <br /> Le patch donne de beaux ouvrages ...bonne continuation. A bientôt.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours autant de travail ! J'ai fait la course aujourd'hui avec pas mal de choses à finir avant les fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ce patch, donc le n°16, reste le 17 et le 18 si je suis bien l'avancée.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Pas d'erreurs...il m'en reste bien deux!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes patchs sont toujours trés beaux...Bravo Bonne journée...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Merci....Bonne soirée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher