Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 08:08

Bonjour à toutes et à tous

La réalisation de mon dessus de lit en patchwork
est un ouvrage de grande envergure.
Il me faut assembler tous mes carrés.
Le travail avance assez vite et
j'espère vous le montrer bientôt...
Dans l'objectif de la finition
c'est à dire le "quilting" je me suis

acheté ce petit dé de protection:
dé emballage

Un petit bijou pour mon "majeur"
dé souple

La partie jaune est en caoutchouc flexible
qui adhère bien au doigt.
Voilà un objet qui va me simplifier la tâche,
 du moins je l'espère...

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que ça sera efficace :) je suis incapable d'utiliser un dé pour coudre ! Résultat j'ai tjrs des doigts tout troués !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi non plus je n'ai jamais utilisé de dé! mais celui-là a l'air pratique.<br /> Vivement que l'on voit ce que tu fais avec!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Frani<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir.......... je ne connaissais pas ce genre de dé.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> wouaah !!! il me tarde de voir ta réalisation !!!<br /> Comme tu dis un immense ouvrage !!!<br /> Biz' ensoleillées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'ai hate de voir ton plaid fini<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher