Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 07:31

Bonjour à toutes et à tous

Il pleut !.. Il pleut ! depuis deux jours...

Tous les matins j'aime faire un petit tour
dans mon jardin, l'appareil photo à la main...

Une rencontre....Il va certainement déjeuner...
escargot

- OH! Monsieur l'esgargot j'ai failli marcher sur votre dos....
- Un merle a certainement trouvé un chat sur sa route,
il ne reste que quelques plumes...
- Les jonquilles sont couchées par la pluie...
- Les bourgeons éclatent....C'est le printemps !!!

Je vous souhaite un très bon week-end.
***

Dimanche on passe à l'heure d'été.
***
A lundi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il a un peu de mal a perser ici le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Frani,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire mis sur mon blog. Cela me fait très plaisir !<br /> Et bien, il l'a échappé belle ce petit escargot ! Je lis toujours avec intérêt tes mises à jour. Alors Merci !<br /> Gros bisous de Catherine<br /> http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci de ton passage ...De même lorsque je te visite c'est toujours avec intérêt.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ses petites cargouille mais dis moi sur le fofo tu as pas dit qu'il neigeait car souvent apres la pluie on dit le soleil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Quelques un de plus et je me fais une "Cargolade"...Dans ma Vendée on dit les "Lumas"<br /> Il a neigé à 6oo m... comme je suis à 300m j'ai eu de la pluie et cela depuis trois jours.<br /> Bonne nuit. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Frani, bon week end également;<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> he bien bonjour monsieur escargot!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher