Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 13:08

Bonjour à toutes et à tous

 

... Avec l’étape terminale du Sal « ballon »

Je suppose que vous avez toutes

 terminé les deux demi ballons.

Il ne vous reste plus qu’à les assembler…

 

 1)- Positionnez vos deux demi ballons comme sur la photo:

 

n°1

 

 2)- Mettre les épingles, en repère, pour la première couture, 

 

 

n°2

 

3)- coudre endroit contre endroit le premier hexagone,

ne pas couper votre fil …

Traverser les deux épaisseurs (voir la photo) et

 continuer vos coutures comme elles se présentent.

 

 n°3

4)- A la dernière couture laissez une ouverture …

 

n°4

   

5)- Retournez et remplissez votre ballon (dur ou mou) .

Fermez l’ouverture avec des petits points.

 

Fin      Ballon fini       

 

*** Fin du Sal "Ballon" ***

***

N'hésitez pas à me contacter

si vous avez besoin d'aide...

Bonne réalisation

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai mis mon étape terminale sur mon blog.<br /> bonne soirée !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Claire<br /> <br /> <br /> Je viens de te faire une visite...<br /> <br /> <br /> Super ton p'tit ballon...Félicitation pour ton ouvrage!<br /> <br /> <br /> STP. Peux-tu m'envoyer une photo. Merci<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Frani, je vais tacher de finir tout ça. Bon courage encore et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir admirer mon enveloppe brodée, bravo à toi également pour tes réalisations !!! et mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ton ballon, bravo à toi, contente de te revoir en forme, bisous et bonne continuation, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tout mimi ton ballon ourson... Bonne continuation à toutes. Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher