Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 14:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Comment résister au nouveau Sal " En attendant l'été"

que nous propose Solo Brode. 

Des points avant et des points arrière...

Voici mon étape n°1:

 

Sal En attendant l'été partie n°1

 

Toile Laguna  crème 11fils . Coton DMC : 413 et 335.

 

Vous avez encore le temps de vous inscrire.

 

L'étape n°2 le 19 mai.

 

Bonne fin d'après- midi..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai hâte de voir l'avancée :) Tu as de beaux projets ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci...Moi j'ai hâte d'avoir la suite, il me faut attendre le 19. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo c très joli et bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci...J'ai hâte d'avoir l'étape n°2. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à bientôt pour la suite...<br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli début!!<br /> Moi je file continuer le mien<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Bleue<br /> <br /> <br /> Merci:)...Ah! ah! tu le fais aussi...J'ai hâte de voir ton choix de fils!<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli début !<br /> "En attendant l'été" ? Eh bien tu as tout ton temps car l'été ,il est bien loin !En tout cas chez nous :pluie ,vent ,froid ...<br /> Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu as raison ....L'été est encore loin. Vivement le plein soleil. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher