Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 07:49


Bonjour à toutes et à tous

******
Après bien des difficultés avec OB,
 je peux enfin vous mettre mon article du jour
******

Dans mes nombreux projets de broderie 
il y avait ces magnifiques grilles
" Les maisons de campagne" et "Plateau aux roses"
de  http://grillesdemaryse.canalblog.com/

"Les maisons de campagne"
Je fais cet ouvrage avec pour "meneuse" Christelle51
Voici la première grille: Le mois de janvier

Sal Maisons de Maryse

LYLY, lance un sal " Les plateaux de Maryse" 
 Merci pour cette belle aventure
Voici l'objectif n°1

Sal plateau aux roses obj. n°1


A suivre...

Bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> J'avais pas vue cette article oupsssssss<br /> Merci à toi pour ta participation.<br /> Très joli début de ton autre sal.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci Christelle, depuis le temps que je voulais faire ces petites maisons!<br /> Les broder à plusieurs c'est motivant!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à toi pour cette belle grille, je vais faire un article aussi<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 2Beaux sal que l'on va prendre plaisir a suivre<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Je pense que l'on a toujours plaisir à les voir...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 2 SAL superbes ! J'ai ces broderies en projet aussi. Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Il a fallu cette occasion pour les sortir du panier...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la bordure fait très rafinée ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> "Le plateau aux roses" est très raffinée...Tu pourras le constater!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher