Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 21:18

Bonsoir à toutes

Nous sommes 13 pour ce troisième échange

Nous accueillons avec plaisir
 Bleue - Phine - Madeleine - Doumye -  Yvette - Viviane

 Le thème  «  Les papillons »

pour un envoi la  dernière semaine de mai.
*

Voici maintenant le nom de votre destinatrice,
après tirage au sort.

Ronde Les papillons

 
 
Vous allez recevoir un email avec le nom et
 l'adresse de votre destinatrice
N'hésitez pas à me dire en retour
 si vous n'avez rien reçu.

******
N'oubliez pas de prévenir votre expéditrice
lorsque vous recevez son enveloppe et
 envoyez moi une photo.
Merci.

Bonnes petites croix.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci Frani<br /> <br /> je me suis mise au travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Bonnes petites xxxx. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci<br /> <br /> y a plus ka<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Bonnes petites xxxxx Doumye... Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle belle ronde....... J'ai bien reçu les coordonnées pour ce nouvel échange.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Bonnes petites xxxx Josiane... Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bon j'ai bien reçu, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage pour cette nouvelle ronde! Bises. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci...J'espère que tout ira bien!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher