Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:34

Bonjour à toutes et à tous

Deuxième ronde  " Plaisir d'hiver"
Voici l'enveloppe  d’
Evelyne17 pour Isabelle 

enveloppe Evelyne 17
Bravo Evelyne17 cette enveloppe est superbe
Isabelle 
 tu as été bien gâtée

Pour suivre l'avancée de la ronde "Plaisirs d'hiver" voir : ici
*********

Inscription (jusqu'à la fin du mois)
 ouverte pour la troisième ronde
pour un envoi dernière semaine de mai
*
Thème  "Les papillons"
laissez moi un commentaire.

*********
Josiane
Moi (Frani)
Bleue
Isabelle
Mi-jo
Véro
Viviane
Madeleine
Doumye
Evelyne 17
Geneviève
Phine
Yvette

*********
Ce soir tirage au sort pour cette nouvelle ronde
Viviane et Phine j'ai besoin de votre adresse... Merci

Bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolies cette enveloppe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout mimi ses skieurs!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces petits skieueurs !<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa même si j'aime un peu moins le monochrome de ce petit modèle ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super ce soir on connait notre correspondante<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Le suivi de la ronde sur mon blog...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher