Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 10:39

Bonjour à toutes et à tous.

 

Echange de printemps 2011 sur le

forum des grilles de Maryse".

 

L'idée de Corinne (notre meneuse) pour cet échange

était la création d'un "cousyversaire",

(un petit bloc pour inscrire les dates anniversaires)

 Broderie / cartonnage

 

Voici celui que j'ai reçu de ma binôme SYL53:

Cousy

Nous devions ajouter des graines pour le jardin,

nous avons plutôt choisi de la mercerie...

De jolis fils de "Aux ch'tites créas"

Cousy fils

 

 Avec beaucoup d'appréhension pour le cartonnage.

Voici ma réalisation et le petit plus:

 tissu et quelques charms

 

échange cousyversaire

 

Merci Corinne pour l'organisation

toujours parfaite de ces échanges.

 

Bon week-end

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien joli ton cousy anniversaire,<br /> une chose que je n'ai pas encore réalisé.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo Frani, c'est très joli ce que tu as fait et bien gâtée aussi.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolis cousiversaires , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très joli echange, bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher