Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite de la ronde n°6 "Les petits coeurs"

 

Hémérobrode a envoyé à Mi-Jo:

enveloppe hémérobrode pour Mi-Jo face

enveloppe Hémérobrode pour Mi-Jo dos

 

Frani a envoyé à Hémérobrode:

ronde n°6 Frani pour Renée face

ronde n°6 Frani pour Renée dos

 

Cathie a envoyé à Frani:

ronde n°6 Cathie pour Frani face

ronde n°6 Cathie por Frani dos

 

Frani a envoyé à Chantal:

Ronde n°6 Frani pour Chantal face

ronde n°6 Frani pour Chantal dos

 

Toutes les participantes ont bien reçu leur enveloppe...

Il me reste une série d'enveloppes à vous montrer.

 

 

Merci de votre participation,

Félicitations pour ces jolies réalisations.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo à toutes, quel joli travail ! J'aime beaucoup la 1ère avec l'amour fou entre le chien et le chat, c'est très mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une bien jolie ronde<br /> bravo à vous les filles pour vos créations !<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toutes jolies........!!!!!!!<br /> belle ronde.!<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore de superbes enveloppes.<br /> attendons les prochaines<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta reponse, je viens de voir ton abat jour, bravo il est superbe, c'est quand meme mieux que de laisser ce linge enfermé dans une armoire !<br /> Je me inscrite à ta news pour ne pas rater tes ouvrages<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher