Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Suite de l'article précédent (voir ci-dessous)

échange d'hiver sur le forum

" Les grilles de Maryse"

 

Voici ce que j'ai brodé et envoyé

à ma binôme Viviane:

échange d'hiver Françoise pour Yvette

échange d'hiver Françoise pour Yvette broderie

 

J'ai pris un réel plaisir à participer à cet échange.

***

Merci Corinne pour cette  organisation.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis ravie d'avoir ete ta binome, Frani.<br /> Ce repertoire est superbe, et tu m'as trop gatee !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo frani<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Frani, quel bel ouvrage. Viviane a du être ravie.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe echange !!<br /> bonne semaine !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher