Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Deuxième échange pour cette fin d'année 2010

sur le forum "Les grilles de Maryse".

Nous devions broder l'initiale de notre binôme

sur la couverture d'un carnet...

 

Voici l'envoi de ma binôme Viviane: 

échange de Noël Vivi pour moi paquets cadeaux

Les petites bricoles de Vivi pour moi

le bloc-notes:

Blog notes avec mon initiale Vivi pour moi

 

Merci Viviane pour ce joli boc-notes...

Dorénavant  c'est dans les pages de celui-ci

que je note tous  mes nouveaux échanges

pour cette nouvelle année. 

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que c'est beau ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waooouuuh ! qu'il est superbe ce carnet , elle t'a gâtée, frani !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est sympa comme échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! bravo à ta binome !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli le carnet<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher