Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 07:45

Bonjour à toutes et à tous

 

De  l'échange "ciseaux- pendouille" sur

le  Forum des passions des XXX

 

Je vous avais montré hier: ici

 ce que j'ai reçu d' Hémérobrode;

******

 Aujourd'hui je vous montre ce que je lui ai envoyé:

 Les ciseaux " Cigogne" et la pendouille

 

ciseaux recto  ciseaux verso

 

Et pour un nécessaire complet:

Un étui pour les ciseaux:

  

recto  verso

L'ensemble étui, pendouille, ciseaux:

 

étui ciseaux fermé pendouille étui ciseaux ouvert

 

D'après une création de Hohla .

Que je remercie pour tous ces beaux modèles.

 

J'ai eu un véritable plaisir à broder cet ouvrage

pour mon amie de la blogosphère Hémérobrode.

 

Merci à France pour l'organisation de

 cet échange où nous étions 12 participantes.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Renée a été gâtée, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel bel ensemble !<br /> Elle a dû être ravie ta gâtée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)..En effet cela lui a fait très plaisir....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de toute beauté cet ensemble ;)<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe , cet ensemble !<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci;)...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli d'agrémenter un échange de si jolis choses, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher