Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 13:37

Bonjour à toutes et à tous

 

Sur le forum de France " Passion des XXX "

un échange bien sympathique...

Une paire de ciseaux et son coussinet..

Comme je collectionne les ciseaux je n'hésite pas.

****** 

C'est avec Hémérobrode qui habite Québec au Canada

que je vais faire cet échange.

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de sa part:

 

échange ciseaux forum de France

 

Ciseaux et coussinet

ciseaux et coussinet verso ciseaux et coussinet recto

 

Les ciseaux: Les Petits Monstres sont ainsi baptisés

 en raison de la disproportion

existant entre les anneaux et les branches.

Autrefois ces ciseaux étaient réservés

aux nécessaires de couture miniature,

 pour lesquels les branches devaient être très courtes.
Outre un usage classique, ces ciseaux étaient aussi

 employés pour les travaux délicats

comme les broderies anglaise ou Richelieu.

 

ciseaux dodu

 

Je collectionne aussi les dés et France ne l'a pas oublié...

Après bien des aventures ...voici le joli dé qu'ellle à trouvé:

Un dé  superbe du " Carnaval Hivernal de Québec"

dé carnaval hivernal de Québec


J'ai été superbement gâtée je suis ravie de cet échange....
Un grand merci à toi Hémérobrode

****** 

Demain je vous montre ce que je lui ai envoyé...

 

                                        Bon après midi

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tu as été très gâtée en effet... vive les québécoise, hi!hi!<br /> bravo hémérobrode<br /> bisous xxx+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci:).. De très bonnes amies les "Québécoises"...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as été superbement gatée! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as été bien gâtée par Hémérobrode Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli, c'est sympa tous ces échanges...<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta grande visite et de tes gentils commentaires...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> super échange!!! ces petits montres sont adorables . J'en ai repéré ...mais un peu trop cher!!!<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Les "petits monstres de chez "Sajou" sont hors de prix.<br /> <br /> <br /> On en trouve sur le Net à tous les prix!...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher