Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:51

Bonjour à toutes et à tous.

 

Dans le cadre d'un échange

 sur le forum "Passiondesxxx"

 thème: la St valentin

j'ai reçu mon enveloppe de France 

 qui habite au Québec:

 

enveloppe France pour moi face

 enveloppe France pour moi dos

J'ai eu la joie de découvrir à l'intérieur de celle-ci

une échevette " Amour

fil-et-carte-France.JPG

Merci France pour ce superbe échange.

Allez voir sa toute jeune boutique ici.

******

Les photos des enveloppes de la ronde n°6

"Les petits coeurs"

 arrivent dans ma boîte mail....

***

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo france ! superbe cette enveloppe avec cette envolée de petits coeurs, bravo, bravooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique bravo France!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop joli ce fil dégradé rouge !! Et que dire de l'enveloppe ?? Tu as été gâtée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher