Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Encouragée par Isabelle

j'ai pour la première fois

participé à l'échange d'un ATC...

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Patricia:

ATC Patricia pour Frani

N'est-ce pas qu'elle est jolie cette petite carte!

Merci Patricia: je vais garder

 précieusement ce premier ATC 

***

De mon côté j'ai fait de mon mieux 

et j'ai  envoyé ma première carte à Isabelle:

ATC échange avec Isabelle

 

J'ai bien envie de renouveler l'expérience...

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Frani<br /> Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le découvrir via celui de Mamisette, là ou tu souhaites un bon anniversaire à ma petite fille(Très gentil de ta part). Ton blog est superbe, mais quelle<br /> patience.... En attendant j'y retournerais(pas avant 8jours maintenant!!) avec plaisir car je décourvre des réalisations magnifiques.<br /> Bravo.<br /> A bientôt.<br /> Tipoussin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire...A bientôt. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très jolies , c'est une chose que je n'ai encore jamais faite . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ben décidement c'est mois des coeurs ! ! st valentin surement ! ! très joli, bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ravissant échange!!<br /> Bravo à vous deux !!<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher