Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:02

Bonjour mes amies...

 

 

Dans certains pays aujourd'hui l'on fête Saint Nicolas...

J'espère que les petits enfants ont été bien sages!

******

 Vous attendez certainement que je vous donne

des nouvelles de ma santé n'est-ce pas ?

****

 Samedi 28 au soir j'ai ressenti une douleur intense,

limite insupportable le long des côtes, côté gauche.

J'ai éprouvé de suite des inquiétudes...coeur ou poumons?

 

Dimanche matin mon époux m'a conduit à l'hôpital

et le médecin nous a envoyé aux urgences...

Quatre heures plus tard l'interne de service diagnostique

" probablement un ulcère à l'estomac"

 

Lundi mon médecin généraliste informé de ces résultats

m'envoie à son tour consulter un  gastro entérologue...

Après plusieurs examens négatifs celui-ci conclue

à une " névralgie intercostale"

 

Je commence tout juste à ne plus prendre d'anti-douleur

celle-ci restant plutôt, agaçante, que douloureuse.

J'ai rendez-vous avec mon généraliste

pour la suite à donner à cette alerte.

***

C'est avec une très grande émotion et un immense ressenti,

 parfois dans les larmes, que j'ai lu tous vos messages

 postés pour me redonner force et courage..

Un énorme MERCI à chacune d'entre vous.

MERCI pour votre amitié .

 

Je vous embrasse. Frani

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Rien de grave, heureusement. Bon rétablissement Frani !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis un peu....beaucoup en retard, mais je suis contente de lire qu'à priori tu vas mieux.<br /> Prends soin de toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Frani ,<br /> je venais à tout hasard sur ton blog ( je n'ai pas encore eu ta news!) et je découvre que tu es revenue parmi nous !<br /> j'en suis très contente ! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles rassurantes . Maintenant ,surtout ,repose-toi bien .<br /> Je t'embrasse très très fort .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Frani,<br /> Je suis contente de voir que tu n'as rien de grave ! j'ai moi même déja eu des névralgies intercostales et c'est vrai que c'est vraiment très douloureux. Repose toi bien. Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Contente de te relire, à très bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher