Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:29

Bonjour à toutes

 

Qu'il est doux de lire vos messages en ce moment de grande fatigue...

Pour le moment  je ne souffre plus et cela sans remède...ouf !!!

Je  regrette sincèrement de ne pas vous répondre individuellement.

Merci de votre compréhension.

 

Merci tout plein de merci 

******

Pour la ronde n°5 " Les petits rongeurs"

il y a deux participantes qui attendent leur enveloppe

Sonia pour Isabelle ( Sonia a prévenu de son retard)

Evelyne17 pour Yvette

Je souhaite que cet échange se termine bien....

**

 J'ai de très belles photos d'enveloppes

à vous montrer prochainement

***

 J'ai effectué le tirage au sort de la ronde n°6

dd 004

Nous sommes 20 participantes

Merci d'être aussi nombreuses 

pour cet échange d'enveloppes brodées.

Vous allez recevoir l'adresse de votre destinatrice,

 je vais faire le plus vite possible...soyez indulgente avec moi.

 

Bonne fin de journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un commentaire ici pour dire que j'ai bien reçu jeudi l'enveloppe de ma copinette Marie-José. La mienne partira cette semaine pour Maryse.<br /> Je suis sans Internet et sans téléphone depuis 3 semaines, mon boîtier Free ayant rendu l'âme et dans l'attente du nouveau commandé il y a 2 semaines. Je vous fais donc ce message du Club Sénior de<br /> ma ville puisqu'il y a un ordi de libre.<br /> Bizzzzes A+<br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> reposes toi bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa!!! j'ai hâte de voir vos merveilles... dommage j'ai manqué le bateau pour l'inscription... à une prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de te savoir un peu mieux et surtout que tu ne souffres plus . Bon rétablissement .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Chère Frani,<br /> Moi aussi je viens te rendre une petite visite, mais avant je tiens à te remercier pour ton message sur mon blog. Ca m'a fait un immense plaisir, tu sais, et ne t'en fais pas pour ma fête,<br /> j'apprécie vraiment le fait d'y avoir pensé. J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu pourras nous revenir en forme rapidement. Mais surtout reposes-toi le plus possible et laisse le temps au<br /> temps. Moi non plus je ne t'oublie pas du tout. Ce que je t'ai promis est toujours en attente, mais j'ai été aussi malade (rino, gastro ...) et j'ai bien des choses à faire en ce moment avec la fin<br /> d'année. Alors comme je ne peux pas être partout, je te ferai parvenir ce que j'ai prévu pour toi début 2011. Je te demande de bien vouloir m'excuser pour tarder autant. Le principal est que je<br /> pense toujours à toi ! Bon rétablissement Frani et gros bisous de Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> Merci de ton agréable message...Je sais que tu ne m'oublie pas...<br /> <br /> <br /> Ne te fais surtout pas de soucis ton amitié est pour moi beaucoup plus précieuse. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher