Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:08


Bonjour à toutes et à tous

Cette jolie petite grille,
dans mon plateau de brodeuse,
car le cartonnage ce sera pour plus tard.



Toile de lin vieilli 12 fils et coton DMC n°115
*****
Je suis désolée, je ne retrouve plus
 le site de la créatrice de cette grille.
Si vous connaissez celle-ci faites le moi savoir
que je puisse ajouter le lien correspondant.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Bleue de m'avoir retrouvé lol.. et quelle enquête chez tes copines.<br /> Je te remercie de m'avoir contacté pour que je puisse admirer ton plateau de brodeuse, ma grille me plait beaucoup ainsi mise en valeur.<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> En effet Bleue a été très bonne "détective"...et le résultat est là!...Merci Bleue.<br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire.<br /> A bientôt<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben je viens de reessayer chez moi il fonctionne tu as pas oublier quelques choses en faisant ton copier coler voici juste l'adresse du blog<br /> http://leblogdecathy.canalblog.com/<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Merci Bleue pour tes recherches, l'article est mis et j'ai suivi tes conseils.<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je savais que j'avais ce free je viens de retrouver c'est Cathy qui nous l'as offert ici http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/mes_creas_gratuites/p10-0.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Merci Bleue, je mets un article pour faire suivre l'info...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> Je suis désolée Bleue, mais le lien ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe tu protege ta broderie avec un verre ou tu coules de la résine dessus?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Je mets toujours un verre de protection... Je ne connais pas la résine,  l'ouvrage est-il inutilisable après cette opération ?<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
L
<br /> si tu veux ;) bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br />  Je mets mon article et nous verrons bien !!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher