Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 08:09


Bonjour à toutes

J-1  pour " l'échange d'enveloppes brodées"

Je vous donne dès aujourd'hui quelques éléments :
- J'ai retenu le 2ème choix
- Puisque nous sommes en septembre,
 le thème sera " Les vendanges "
- Pour ce premier échange,
vous aurez jusqu'au 30 novembre
pour faire parvenir votre enveloppe à votre binôme.

Il y a sept inscrites: Collection d'enveloppes brodées... 


Cette après- midi, je tirerai au sort qui sera votre binôme
et vous allez enfin savoir !!!
Vous recevrez le 15 septembre un email.

A bientôt
Bonne Journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'ai bien recu le nom de ma binome<br /> <br /> et le theme j'ai plus qu'a faire<br /> <br /> isa
Répondre
G
Je m'étais dit "non et non et non", tu as trop d'encours, mais j'avais quand même une petite envie de faire cet échange, donc tu peux m'inscrire. Je n'ai jamais brodée d'enveloppes.... <br /> Bisous <br /> Josiane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher