Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 18:33
C'est mon deuxième SAL, celui-ci vient de la revue "Mains et Merveilles" n°71
La grille mystère du "Grand Marquoir"
D'Isabelle Hacourt-Vautier



Partie 1. Je vous montre où j'en suis....J'ai pris du retard !!!!!

 
Dimensions du motif: 39,7x 59,1 cm
Nombre de points du motif:
250 sur la largeurx 376 sur la hauteur
Sur toile de lin beige "vieillie" en lin (12 fils/cm.)
Coton mouliné DMC grenat 815
Coton mouliné DMC métalisé or

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe. En voilà un travail de longue haleine mais je crois que le résultat en vaudra la peine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher