Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 08:56

Bonjour à toutes et à tous

 

Né au printemps 1974, l'oeuf "Kinder Surprise"

avait pour slogan

 "Toute l'année le plaisir en plus"

Une fois le chocolat mangé et les petits sujets mis de côté

que faire de ces petits emballages jaunes...?

boîtes kinder 

Ils sont sympathiques ces petits emballages jaunes

et plutôt que de les jeter l'idée m'est venue de m'en servir

pour protéger mes petits dés lors de mes échanges,

ils sont juste de la bonne taille et ainsi les dés arrivent en bon état...

C'est de cette façon que certaines ont déjà reçu leurs dés.

 *****

Voici le contenu de ceux-ci pour mon envoi à Brodi

dés pour Joëlle (Brodi)

 

J'ai été ravie de faire cet échange avec Brodi...Merci

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonne idée ! Je n'ai pas gardé ces emballages : moralité : il va falloir que j' m'approvisionne en oeufs Kinder, alors que je n'ai pas d'excuses : je n'ai pas de petits enfants , dur, dur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il va falloir que tu attendes cet hiver, pour en manger!...Hum!Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Frani<br /> Idée de génie. Superbes les dés de la Savoie<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> De génie? ...Tu es très gentille...Hi!hi!Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bien comme idée<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> très bonne idée ...tes dès voyagent dans de parfaits cocons !!!<br /> Bravo pour ces échanges qui vous permettent de compléter vos collections !!<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très astucieux!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher