Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 07:55

Bonjour à toutes et à tous

Voici aujourd'hui l'avant dernier bloc:
L'étoile appliquée : Bloc n° 17

Sampler-patch-n--17.JPG

Choix des couleurs:
Habituellement cette étoile est réalisée en utilisant
2 couleurs qui se détachent bien sur le tissu de fond.
******

A toutes celles qui sont inscrites à ma Newsletter
 Sur demande de votre part par un commentaire ci-dessous, 
je vous ferai parvenir les  gabarits.

Merci de votre visite

Bonne journée






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il n'y a qu'un seul mot c'est S U P E R B E<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> OH!oh! Josiane tu est très gentille...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Donc c'est bien ce qui je disais, tu es une prof de la couture.<br /> Bravo c'est super joli.<br /> Merci à nouveau pour ce très bel échange d'amitié.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Une "pro" c'est beaucoup dire...Mais j'aime bien faire !!!! Merci à toi aussi.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie , cette étoile ...<br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Oh! Merci...:)<br /> Bonne fin de journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut,<br /> <br /> dés que je pourrais acheter le tissus dont j'ai besoin je me mets à faire ton sampler, j'adore, tous les modéles sont originaux.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Tu me fais signe ...!!!<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le rendu de ce carré ! Moi qui ne suis pas fan de patch ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Parce que, c'est un modèle en appliqué...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher