Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 09:50


Bonjour à toutes et à tous

Pinkeep de septembre
"Les grilles de Maryse"

Un très joli et mimi pinkeep ( 8,5 x 4,5cm )
Nous l'avons reçu avec un peu de retard
Et mon retard  à moi, s'accumule...





Dos : La guerre des boutons !! livre de...
Devinette: Qui a écrit ce merveilleux livre
et de qui est le film inspiré de cette histoire ?
****
A bientôt avec le pinkeep de novembre
Mais avant il y aura bien celui d'octobre...
Merci Bleue de l'avoir remarqué.

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adore le tissu " boutons" au dos bravo<br /> <br /> Sandie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> C'est vrai qu'il est original...<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ton pinkeep ,le film culte je l'ai vu mais par contre pas lu le livre . Mais ceux de Martine qu'il y a derrière je les ai lu .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Annie<br /> Merci pour ton agréable commentaire<br /> J'ai le livre de Louis Pergaud de 1960 , hélas, pas celui paru pour la première fois en 1912.<br /> Les livres de Martine avec mes filles c'était incontournable.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout mimi mais bien mignon<br /> Je n'ai pas lu le livre,mais vu le film lorsque j'étais enfant<br /> <br /> "Si j'aurais su j'aurais pas venu" disait le petit Gibus. Et nous combien de fois l'avons nous reprise cette réplique !<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> bonjour merci de votre réponse, je suis encore expert que vous<br /> ce jour c'est le roman que j'ai écrit, mais lundi c'est dentelle ou crochet a vous de me dire<br /> bon dimanche<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Je ne fais plus d'ouvrages au crochet et encore moins de la dentelle.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> vi je l'ai lu gamine... ça fait bien presque 20 ans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Bravo, bonne lecture.<br /> Presque 20 ans...Et bien moi je ne te dirais pas. Na!<br /> Bonne nuit<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher