Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 21:36

Bonjour à toutes et à tous

 

Nous y voici...Nous sommes 17 participantes...

Bleue

Cath

Chantal

Claire

Corinne

Frani

Giboulée50

Isa et Compagnie

Isabelle

Josiane

liligrenouille

Nathalie92

Pom de l'Atelierpapillon

Roxane

Sablaise

Sandrine

Yvette

 

   Merci de votre confiance.

Je vais essayer de faire de mon mieux ...

Je pense pouvoir vous faire réaliser

 ce petit coeur en 4 étapes

***** 

Premier objectif:

1- Prenez  un fil de chaque couleurs (une grande longueur)

2- Piquez par l'arrière de l'ouvrage ( A ) 

allez 40 points plus bas en ( B ).

saln°4

3- Puis ressortir à 5 points sur la droite (C )

Sal n°1

 4- Continuez en suivant les lettres...

saln°2

Vous obtenez 9 rayures...(A.......R)

saln°3

  5-  Procèdez de la même façon de (1...... 14 ) pour tisser votre trame.

Vous obtenez ainsi 7 rayures  sur les précédentes. 

Sal n°5

  Bien suivre le schéma sur les photos ....Bon Sal...

A lundi 20 septembre pour l'objectif n°2...

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello,<br /> non,non,non, je ne releve pas le defi; je passe simplement pour faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage à toutes. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Dommage!!...Merci de ta visite. Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Frani<br /> Hier au soir j'ai bossé, objectif n° 1 atteint.......<br /> Dois-je t'envoyer une photo, ou bien si tu veux la suprise à la fin du SAL.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bravo! ...Comme tu es studieuse...hi!hi!<br /> <br /> <br /> Comme je n'arrive pas à mettre de vidéo, je préfère recevoir vos ouvrages terminés...<br /> <br /> <br /> Merci. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour ce premier objectif ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon sal à toutes les participantes.<br /> Frani, maintenant je reçois bien ta news.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...C'est super!...Bravo OB! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Frani,<br /> Pas tout à fait prête, mais je pense pouvoir y arriver....<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu as la semaine....Bonne soirée. Bises; Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher