Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 06:15

Bonjour à toutes et à tous

Pinkeep du mois  d'octobre
Les grilles de Maryse





Ce sal est bientôt terminé
 il reste celui de novembre à vous montrer.
A suivre...
*****
Aujourd'hui je suis au 2ème Salon Tourellois
de la BRODERIE
 organisé par le "LAT"
de la Tour de Salvagny
dans le Rhône (69).
J'espère avoir le plaisir de rencontrer Maryse.
*****
Merci de vos visites et de vos commentaires
J'ai toujours une très grande joie à vous lire.
Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli ces couleurs d'automne<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli. J'aime beaucoup le galon autour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> OH! c'est très gentil. Le galon c'est un ruban froncé.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ton pinkeep, j'aime beaucoup le froufrou que tu as mis autour.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci... c'est vrai que cela fait froufrou ?<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe........ J'espère que tu passes une bonne journée..... Tu nous raconteras tes rencontres... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Merci Corinne.<br /> Tu as eu des échos de ma journée ...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher