Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 06:33

Bonjour à toutes et à tous

 

 J’espère que vous avez terminé votre première étape

 Voici  l’étape n° 2

 1)- Positionnez  les pentagones comme sur la photo

étape n°2

 

2)- Coudre les trois pentagones à l’étape n°1

étape n°2 assemblage

 

3)- Faire la deuxième moitié de la même façon

étape n°2 X2

 

 

Attention : Faites vos coutures d’un point à l’autre

 sans prendre le tissu d’un autre pentagone.

 

Bonne couture

****** 

 Pour suivre vos avancées merci de me le faire savoir et

 je mettrai un lien vers vos blogs.

 

Isabelle nous a rejoint: http://www.miaouzdays.com:80

 

Cacane n'ayant pas de blog  voici son avancée:

 

*********

 Blog en repos jusqu’à lundi

 

Pour ces quelques jours de vacances

je vais me consacrer à mes petits enfants.

 

A bientôt.  Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> aller, je vais essayer... on obtient quoi au final? il y a combien d'étapes?... bon je veux tout savoir quoi! lol merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Re: bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu auras tous les renseignements en regardant  dans mes catégories à droite de l'écran " Sal "Initation patchwork" Si tu es ok! Tu t'inscris et je t'envoie<br /> le gabarit.<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> initiation au patchwork!!! pile poil ce qu'il me faut mais aurai-je le courage de me lancer???? je ne suis pas sûre de pouvoir couper deux fois le même pentagone!!! pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Si tu veux faire ce Sal je t'envoie le gabarit...Tu peux couper plusieurs épaisseur à la fois!<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oula la je suis en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Personne est en avance où en retard..C'est selon son rythme...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ca y'est j'ai rattrapé mon retard et j'ai meme fini la 2ème étape, je suis à l'heure maintenant. Et je suis bien contente du résultat pour un premier essai. Et je confirme c'est simple à faire,<br /> même pour moi qui est nulle en couture et qui n'avait jamais fait de patchwork<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo...La photo est sur mon blog....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci frani!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bonne couture....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher