Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 08:11

Bonjour à toutes et à tous

Il est temps pour moi de vous reparler de ce Sal...voir: ici
Il vous reste quelques jours (exactement  sept jours)
pour vous inscrire au Sal que j'organise "Initiation patchwork"
Réalisation d'un ballon.

Ballon fini


Nous sommes actuellement onze !!! (avec moi)
- Andrée
- Bleue
- Doumye
- Claire
- Frani
- Isaetcie
- Nathalie92
- Roxane
- Tortuebrodeuse007
- Tulipe42
- Sandrine

L'étape préliminaire sera publiée le 1 avril
celles qui sont inscrites recevront
 par email l'unique gabarit 
pour la réalisation de ce ballon.
Je vous propose pour les étapes suivantes
(à suivre sur mon blog sous forme de tuto):
Les 8; 15; 22 et 29 avril
******
Je suis prête... voici mes tissus 
12 carrés de 15X15cm

Sal ballon- tissus


Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou!<br /> j'aimerais m'inscrire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Désolée ce SAL est terminé,voir mes tutos...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu peut minscrire jai des stock de chute de tissu a eliminer ihhih<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Ok! je t'inscris...je suis comme toi et avec le ptchwork cela ne manque pas!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super, super, mais je n'ai pas reçu la news, hier, bon je suis ça de près, a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Surveille...surveille cela arrive parfois...Merci de me le signaler!!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y a pas de papillon ;)Alors je vais me laisser tenter. Tu peux m'inscrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Andrée<br /> Je vois que tu as de l'humour ...Super...Ok! je t 'inscris.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite question en materiel il faut donc 12 carrés de 15/15?et apres on utilise le cgabarit que tu fourniras c'est bien ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Tu as tout bien compris...J'envoie le gabarit à celles qui son inscrites pour le sal.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher