Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 15:43

 Bonsoir à toutes et à tous

Rendez-vous avec la lune
Depuis la nuit des temps. L'homme vit au rythme de la lune.
Cet astre à la présence familière revêt pourtant parfois
un caractère que l'on pourrait qualifier d'énigmatique.



Hélène nous demande pour ce jour de pleine lune
" répandre ses fils en poussière au milieu de son tambour préféré (pour former une sorte de grosse lune colorée). Pour celles qui brodent sans tambour, vous pouvez étalez vos fils sur un plat à tarte (par exemple). Le but est de former un disque de fils qui évoquera la lune pleine."

Prochaine lune le 31 décembre

Bonne fin de journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh non je ne suis qu'une " bricoleuse " qui traficote avec un très vieux logiciel que plus personne ne connait. LOL<br /> Je ne me suis pas encore penchée sur photoshop, pas le temps;<br /> J'ai plein d'idées mais ne peux les mettre en oeuvre par manque de "moyens" mais je m'amuse avant tout !<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Bricoleuse peut-être mais très douée...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
M
<br /> Au clair de la lune ;.....Jolie lune posée sur un papier étoilé<br /> <br /> Ah toi aussi tu réfléchis pour le 31 ??<br /> Super SAL qui fait travailler nos petites cellules grises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Pas moyen de t'égaler dans l'art  de la photo...<br /> On verra bien!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> de me dit pas que tu ne connais pas la grande muraille de chine ?<br /> bonne journee bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Merci de ta visite. Bien sur, comme tout le monde j'ai entendu parler de la muraille de Chine, mais je ne connais pas... Je vais suivre King pour la visite.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
L
<br /> que de couleurs !!! bizzz shopping de noël pas très fructueux pour moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Si pas fructueux pour toi... pour qui alors ?<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
H
<br /> Parfait : Tu es une participante modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Merci. Modèle je ne sais pas... fidèle oui!<br /> Je cogite pour le 31.hi!hi!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher