Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:23

Bonjour à toutes et à tous

 

Me voilà de retour parmi vous

après un temps, toujours trop court,

auprès de mes petits trésors

où j'ai fait  le plein de câlins et de bisous...

 

******

Merci de vos visites et de vos agréables commentaires

c'est toujours un immense plaisir pour moi de vous lire.

****

  J'ouvre aujourd'hui cette  page

pour vous montrer les premières enveloppes

de la ronde n°5 "Nos amis les rongeurs"

 

Celle d'Yvette pour Sandrine...de jolis petits lapins...

enveloppe-Yvette-pour-Sandrine-face-copie-2.JPG

 enveloppe-Yvette-pour-Sandrine-dos.JPG

 La deuxième de Marie-Thé pour

Rénée (Hémérobrode) notre amie du Canada

Enveloppe-Marie-The-pour-Renee-copie-1.jpg

Une ravissante petite souris qui offre un joli coeur...


Bravo pour vos superbes enveloppes.

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'ai également reçu l'enveloppe de Jocelyne. J'enverrais la photo ce weekend.<br /> Superbes ces enveloppes.<br /> Je suis un peu en retard, je vous préviendrais de l'envoi de la mienne.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> La photo de l'enveloppe d'Evelyne  est dans mon dernier article "Art postal...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo les brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Doumye c'est gentil pour elles:). Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour elles:)Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mignonnes comme tout ces enveloppes. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour elles c'est gentil ...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore plus adorables! Les petits lapins, trognons et la souris, tout à fait adorable!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour elles de cet agréable commentaire.<br /> <br /> <br />  Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher