Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 19:36

 

Bonsoir à toutes

Après quelques imprévus et changements
Nous sommes huit pour ce deuxième échange
Geneviève et Mi-Jo nous ont rejoints.
Nous vous accueillons avec plaisir
Bienvenue .
*****

 Le thème  «  Plaisirs d’hiver »

pour un envoi la  dernière semaine de février.
*****

Voici maintenant le nom de votre destinatrice,
   Evelyne17 à Kénia
Kénia à Isabelle 
Isabelle  à    Frani (moi)

Frani (moi) à Josiane
Josiane à Andrée
Andrée à  Mi-Jo
Mi-Jo à Geneviève

 Geneviève à Evelyne17 

Vous allez recevoir un email avec le nom de votre destinatrice,
n'hésitez pas à me dire si vous n'avez rien reçu.
N'oubliez pas de prévenir votre expéditrice
lorsque vous recevez son enveloppe et
 envoyez moi une photo. Merci.

Bonnes petites croix.

Bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci Frani ,j'attends les coordonées de ma binôme ,bonnes fêtes de Noel,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Pas de changement te concernant...<br /> Tu vas recevoir un email.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci frani joyeux a toi et ta famille bizzz mi jo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher