Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 08:35


Bonjour à toutes et à tous

La neige n'arrête pas nos facteurs....
Le paquet de
Tulipe42  est bien arrivé. Voir ici
Je vous dévoile aujourd'hui
ce qu'elle a reçu.

Le colis contient des spécialités Savoyardes,
Une revue hors série"Passion fil",
Un nécessaire à couture,
un tableau magnétique
cadeau-Paulette.JPG
De plus près
Cadeau Paulette de près

Encore bravo à Tulipe42 que le sort a favorisé.

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui très !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> whaou quel joli contenu!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu l'as gâtée comme tu sais si bien le faire ! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un trés grand MERCIIIIIIII, tu m'as gâtée...je suis ravie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> De rien...j'aimerai faire plus pour toi.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as superbement gâtée Tulipe, dans le petit bidon je crois bien que c'est des caramels au lait...... hum ........<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je ne sais même pas... Il faut que je m'en achète un de petit bidon!<br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher