Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 10:17

Bonjour à toutes et à tous

 

De nombreux petits rongeurs arrivent,

c'est bientôt la fin de cette ronde n° 5.

 

J'ai brodé un petit blaireau sur l'enveloppe

destinée à Rosie05:

Frani pour Rosie face

Une souris  au dos:

Frani pour Rosie dos

Le tissu et la petite carte: 

Frani pour Rosie

 

Pour celles qui m'en font la demande

il y a un tuto pour la réalisation d'une enveloppe

dans "mes tutos" à gauche de l'écran.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouhhhhh ! superbe sur cette toile fleurie, la bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable les tites betes bizzz mijo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Mi-Jo...bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> trop mimi!!! je les adore brodés : en réalité, j'avoue que je suis assez froussarde de tous ces petits rongeurs...lol !!!<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci...Ce n'est pas mon cas . Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci:)..Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien joli tout celà!!!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil:)...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher