Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:50

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Ce petit mot pour que vous ne vous inquiétiez pas

de mon absence prolongée.

 

Je suis momentanément absente du Net

 pour des raisons personnelles.

 

J'espère vous retrouver le plus rapidement possible!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer...


Vous me manquez....

Avec toute mon amitié de brodeuse

recevez de grosses bises.

Je pense à vous...Frani

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> à bientôt prends soin de toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais trop bien ce que c'est.... bon retour parmi nous, et vivement que tu nous montres plein de choses! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite concernant le tuto organiseur pique aiguilles, belle journée à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tes nouvelles. A très bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> prends tout ton temps frani je peux attendre<br /> tranquillement ton retour<br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher